AccueilLes performances de Fintech Invest

Les performances de Fintech Invest

Nous mettons à votre disposition les performances passées de notre solution d’investissement. Sachez que les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Les performances ci-dessous sont brutes.

performances-mobile-2021-MAI copie
Voir nos performances*

*Le montant du capital indiqué en suivant le lien ci-dessus correspond au capital investi par la société Fintech Invest 

Bénéfice net de 15 095€ sur 12 mois

Bénéfice net de 3 019€ sur 12 mois

Notre stratégie de trading

Vous avez certainement des questions sur la stratégie de nos traders ? Nous vous apportons des réponses. De la plus simple à la plus sophistiquée, il existe un grand nombre de stratégies de trading. Notre stratégie est basée sur un indicateur unique et très puissant développé en interne par nos experts traders. A ce jour, cette stratégie unique nous apporte des points d’entrée très précis avec une fiabilité de 95 % sur l’ensemble de nos trades.

N’oubliez pas que lorsque vous investissez votre argent chez Fintech Invest, votre horizon de placement doit être de minimum 4 à 6 mois pour apprécier les performances de notre stratégie de trading. Soyez patient et le résultat sera présent.

La gestion du Portefeuille

Voici les règles que nous respectons afin de faire de notre projet un véritable succès tout en assurant une sécurisation du capital de nos clients :

– Stratégie de Day Trading : les trades sont clôturés tous les jours à 23h. Nous nous laissons le droit de laisser courir des positions exclusivement positives avec des stop loss très serrés.

– Les trades sont sans exception fermés le vendredi soir (over week interdit)

– Nous n’investissons pas plus de 30 % du capital totale du PAMM d’investissement simultanément.

– L’objectif est de réaliser une performance entre 5 % et 10 % par mois, sans prendre de risque. Nous avons 30 jours dans le mois pour réaliser cette performance.

– Nous positionnons des stop-loss sur l’ensemble des trades SANS exception.

Un point quotidien est fait avec l’équipe de trading et l’équipe dirigeante pour faire un état des lieux de la journée.

– Les capitaux des nouveaux clients seront ajoutés au PAMM d’investissement chaque vendredi de chaque semaine afin de recalculer le niveau de marge et l’exposition globale.

– Un Hard stop de 20% est mis en place. Si le capital des clients chute de 20% nous stoppons le trading et nous demandons aux clients si ils souhaitent continuer ou récupérer le reste de leur capital.

Comme vous l’avez compris, l’objectif de ce money management est de protéger votre capital d’investissement avant d’aller rechercher la performance

Si vous aviez investi il y a un an

Nous mettons a votre disposition les performances passées de notre solution d’investissement. Sachez que les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Devenir Investisseur
avis-client-solutions copie
si-vous-aviez-investi-fintech-invest
5000Invest